Ecoles de Commerce Liste des écoles Le Groupe Sup de Co La Rochelle décroche l’AACSB !

Le Groupe Sup de Co La Rochelle décroche l’AACSB !

Depuis le 7 juin, le Groupe Sup de Co La Rochelle arbore fièrement l’accréditation AACSB (Association to Advance Collegiate Schools of Business). Elle vient compléter l’accréditation TEDQUAL reçue en 2009 pour son programme La Rochelle Business School of Tourism  et le label EPAS (2010) portant sur les programmes ESC et Bachelor International.

Cette nouvelle accréditation vient confirmer la qualité de l’enseignement et du corps professoral (60% des professeurs doivent être enseignants-chercheurs) du groupe. Elle représente une réelle plus-value pour les diplômés en permettant au groupe d’entrer dans le top 5% des business schools mondiales.

Pour Daniel PEYRON, Directeur Général du Groupe Sup de Co La Rochelle : « Cette accréditation garantit durablement la qualité de nos pratiques pour l’ensemble des programmes du Groupe et souligne la dynamique positive dans laquelle s’est engagée l’école depuis plusieurs années. Cette accréditation constitue, également, une valeur ajoutée pour nos diplômés sur le marché de l’emploi en France et à l’International. »

Source : ESC La Rochelle

Julie Navillot AUTEUR : Julie Navillot

Etudiante à BEM Bordeaux (futur Kedge BS) en parcours ESC. Actuellement en stage de fin de première année chez ecoles2commerce.com en tant que Community Manager.