Ecoles de Commerce Liste des écoles L'ESC Toulouse devient Toulouse Business School !

L'ESC Toulouse devient Toulouse Business School !

Depuis le 5 juin dernier, il ne faut plus dire groupe ESC Toulouse mais Toulouse Business School ! L’école toulousaine vient de lancer, en effet, une nouvelle identité afin de marquer son ascension et son ouverture accrue à l’international. Direction, enseignants, diplômés, étudiants et entreprises partenaires de l’école... Ce ne sont pas moins de 70 personnes qui ont mené une réflexion collective pour aboutir ensemble à cette nouvelle image de marque.

Ce changement de nom s’accompagne, bien entendu, d’une nouvelle signature “Think & Create” et d’un nouveau logo au goût du jour. Alexia Anglade, directrice de la communication à Toulouse Business School, explique ainsi : « Il était nécessaire de revenir à une stratégie de marque forte et cohérente surtout pour garantir notre lisibilité à l’international ; « ESC Toulouse » « Sup de Co Toulouse » « Capitolis » « ESEC Barcelone » … toutes ces appellations disparaissent au profit de TBS. »

L’école précise par ailleurs dans son communiqué que cette nouvelle signature met en lumière les valeurs de Toulouse Business School à savoir l’audace, l’enthousiasme, l’ouverture et l’éthique. Afin de communiquer autour de cette nouvelle marque, Toulouse Business School a par ailleurs publié une vidéo buzz intitulée “Opération commando, une minute pour tout changer”, qui compte déjà, à ce jour, plus de
15 000 vues sur Youtube :

source : Toulouse Business School