Ecoles de Commerce Liste des écoles Un nouveau directeur pour l'EDC Paris

Un nouveau directeur pour l'EDC Paris

Jean-Marcel Jammet, Directeur de l'EDC ParisDepuis le 6 janvier dernier, Jean-Marcel Jammet a été nommé Directeur de l'EDC Paris Business School. Il déclare "je suis très heureux de travailler aux côtés de personnalités exceptionnelles dans une école qui ne l’est pas moins".

M. Jammet a tout d'abord été Directeur de l'INSEEC de Paris de 2001 à 2007. Il a ensuite occupé la fonction de Directeur des Affaires Académiques du Groupe INSEEC de 2007 jusqu'en 2012. Enfin, il a été nommé Directeur du Paris Business Collège à partir de septembre 2012, avant de rejoindre l'EDC Paris.

Source : EDC

Pauline Guibert AUTEUR : Pauline Guibert

Après avoir obtenu mon bts assistant manager il y a deux ans, j'ai décidé de reprendre mes études à l'ESCEN en bachelor web business. Je travaille également chez Ecoles2commerce.com en tant que community manager !