Ecoles de Commerce Liste des écoles Concours de vidéos admissibles 2014

Concours de vidéos admissibles 2014

Vous l’attendiez, le voila de retour en 2014 : le concours de vidéos admissibles ! Alors que vous finissez tout juste le marathon des oraux, c’est l’occasion maintenant de se replonger dans cette belle aventure du Tour de France des écoles. Le cocktail gagnant d'une bonne vidéo admissible ? Un brin de nostalgie, une pincée d’humour, des acteurs savant jouer l’admissible sous tous ses angles, une réalisation à couper le soufle... voila les ingrédients à retenir parmi tant d'autres ! Qui en sortira vainqueur cette année, c’est à vous de décider !

Vous avez jusqu'au 31 juillet 2014 pour élire la meilleure vidéo. Pour voter, rendez-vous sur les pages de chaque vidéo admissible (ci-dessous) et likez la page de votre vidéo préférée en cliquant sur le bouton like en dessous du lecteur vidéo. Les tweets, les +1 et les partages linkedin seront également comptabilisés :

Vous pouvez toujours nous faire parvenir les vidéos admissibles des écoles dans les commentaires de cet article. Nous les ajouterons au fur et à mesure. Mais ne tardez pas !

Toutes les vidéos admissibles :