Ecoles de Commerce Liste des écoles Palmarès 2010 des écoles par Challenges

Palmarès 2010 des écoles par Challenges

Une année sur deux, le magazine Challenges publie son palmarès des écoles de commerce. Souvent très attendu, ce palmarès ne révèle pourtant pas de grands changements par rapport à l'édition 2008, et ceci malgré le fait que Challenges a modifié ses critères de classement. Pour les écoles post-prépa, le magazine Challenges s'est basé principalement, cette année, sur les critères suivants : sélectivité au concours, le budget de l'école total et par étudiant, le nombre d'étudiants par professeur, le salaire moyen brut des débutants, les accrédidations internationales et le nombre d'anciens diplômés.

voir le classement