Ecoles de Commerce Liste des écoles L'ESC Rennes ouvre un parcours en alternance

L'ESC Rennes ouvre un parcours en alternance

L’ESC Rennes School of Business ouvre un parcours en alternance au sein de son Programme Grande Ecole, Manager 3.0. Ce cursus permet aux étudiants de l’école internationale de management de suivre en 3ème année un parcours dédié aux métiers d’un secteur d’activité particulier.

Les entreprises partenaires du parcours alternance accueilleront ainsi les étudiants sélectionnés durant l’année académique dans le cadre de contrats de professionnalisation. 40 étudiants ont d’ores et déjà choisi ce parcours.

Un comité scientifique annuel composé des entreprises partenaires et de membres de l’école fixe les orientations et les modalités pédagogiques du cursus.

Les 8 parcours d’apprentissage proposés en dernière année du Programme Grande Ecole de l’ESC Rennes School of Business, dont le parcours alternance, ont pour vocation de répondre aux attentes des entreprises et au projet professionnel de chaque étudiant. Cette innovation contribue à former des managers capables de créer durablement de la valeur pour les entreprises ainsi qu’à améliorer la diversité sociale des Grandes Ecoles.

source : www.esc-rennes.fr