Ecoles de Commerce Liste des écoles Portes ouvertes à Telecom Ecole de Management

Portes ouvertes à Telecom Ecole de Management

TELECOM Ecole de Management ouvre ses portes le 10 janvier 2009 de 13h à 19h.

TELECOM Ecole de Management (ex INT Management) accueillera ses visiteurs de 13h à 19h. Cinq ateliers seront proposés dont un, destiné prioritairement aux étudiants de classes préparatoires scientifiques.

L’établissement vous présentera ses programmes, sa pédagogie, son réseau international et les débouchés offerts à ses étudiants diplômés grâce aux conseils des membres de l'administration.

Comme chaque année, des centaines de visiteurs sont attendues dans nos locaux. Les étudiants de classes préparatoires scientifiques pourront en profiter pour se préparer aux oraux d’école de commerce : questions types, conseils, déroulement de l’épreuve sont au programme.

source : www.telecom-em.eu