Ecoles de Commerce Liste des écoles Quelques chiffres sur la sélectivité de l'ESDES

Quelques chiffres sur la sélectivité de l'ESDES

De 175 places ouvertes au concours en 2007, l’ESDES en ouvrira 250 au concours 2009 soit une augmentation de 43% en 3 ans. Cette stratégie de développement s’appuie sur la forte attractivité de l’école auprès des lycéens : le nombre de candidats à l’ESDES a plus que doublé en 3 ans (1450 candidats en 2005, contre 3122 en 2008). Dans le même temps, le nombre de mention au Bac a progressé régulièrement pour atteindre aujourd’hui 70% chez les étudiants de 1e année.

source : communiqué d'informations de l'ESDES