Ecoles de Commerce Liste des écoles L'ESC Rennes accréditée par l'EFMD

L'ESC Rennes accréditée par l'EFMD

" L’ESC Rennes School of Business vient d’être accréditée par l’EFMD (European Foundation for Management Development) pour son Programme Grande Ecole et pour une durée de 5 ans. Nous devenons ainsi la seule école française à être accréditée EPAS pour une telle durée.

Cette excellente nouvelle s’inscrit parfaitement dans le cadre de notre plan de développement stratégique 2007-2011 qui prévoit notamment la reconnaissance de la qualité de notre institution par les grands standards académiques mondiaux. Pour nous, ce résultat représente une étape importante qui nous portera rapidement vers d’autres accréditations internationales. "

source : communiqué de l'ESC Rennes