Ecoles de Commerce Liste des écoles Journée gratuite de préparation à l'entretien de motivation ESC

Journée gratuite de préparation à l'entretien de motivation ESC

Le Groupe Sup de Co La Rochelle a le plaisir de vous inviter à une journée gratuite de préparation à l’entretien de motivation. Cette journée a pour but de vous donner des outils, des indications et des orientations sur cette épreuve déterminante.

9h00 : Accueil autour d’un petit déjeuner

9h30 à 12h00 : Amphi de préparation à l’entretien de motivation avec Marc Gibiat (Directeur du Programme Grande Ecole de l’ESC La Rochelle) : Présentation du déroulement de l’épreuve orale des écoles membres de la banque Passerelle, Zoom sur l’oral à La Rochelle, Conseils, astuces, outils... et Questions / Réponses.

Pour vous inscrire, cliquez ici

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations sur cette journée ou pour toutes autres questions.

Contact:
Sarah Marbach