Ecoles de Commerce Liste des écoles Soirées portes ouvertes à l'ESC Brest

Soirées portes ouvertes à l'ESC Brest

" C’est une première : l’ESC Bretagne Brest organise, dans la soirée du jeudi 22 mai de 17 H à 20 H, une rencontre avec ses futurs étudiants. Elle intéresse tout particulièrement les étudiants en poursuite d’études, déjà titulaires d’un Bac+4 (M1) ou d’un Bac+5 (Master) et les salariés d’entreprise ou demandeurs d’emploi titulaires d’un Bac+2 ayant 3 ans d’expérience professionnelle minimum.

Les responsables des 9 mastères, 3e cycles et MBA de l’école présenteront leur programme, accompagnés de diplômés et d’étudiants actuellement en formation. Seront également exposés les débouchés professionnels et les possibilités de financer son cursus.

Cette soirée est organisée conjointement avec la banque d’épreuves Passerelle, réseau de 16 écoles de commerce françaises. "

source : www.esc-bretagne-brest.com