Ecoles de Commerce Liste des écoles Une conférence sur les métiers du commerce et du management à l'ESDES

Une conférence sur les métiers du commerce et du management à l'ESDES

" Conférence - Métiers : « Découvrir les métiers du commerce et du management »
Mardi 11 mars 2008, de 18h30 à 20h30 à l'ESDES

L'ESDES, Ecole supérieure de commerce et management, organise une conférence sur les métiers accessibles à un jeune diplômé d'école de commerce. Cette conférence s'adresse à des étudiants qui souhaitent poursuivre leurs études au-delà d'un Bac+2 ou d'un Bac+3 et qui s'interrogent sur l'opportunité d'intégrer une école de management pour valoriser leur formation initiale, quel qu'en soit le domaine.

Seront présenté le 11 mars : la vente et le marketing, la finance et la gestion, le management des ressources humaines, les carrières à l'international.

Chaque thème sera illustré par le témoignage d'un représentant de ces différents métiers.

Lieu : ESDES - 23 place Carnot 69286 Lyon cedex 02 Tel : 04 26 84 52 32 "

source : communiqué de l'ESDES