Ecoles de Commerce Liste des écoles Le concours Passerelle accueille Telecom EM !

Le concours Passerelle accueille Telecom EM !

concours passerelleLe concours Passerelle permettait déjà de présenter 16 grandes écoles de commerce. La banque d'épreuves communes vient d'accueillir une 17e école. En effet, dès 2011, le concours Passerelle 1 et le concours Passerelle 2 permettront également de présenter Telecom Ecole de Management.

Le président de l'association, nouvellement réélu, Jean-François Fiorina, s'est exprimé à cet sujet : « L’entrée d’une 17ème école au sein de Passerelle ESC va dans le sens du marché. Passerelle ESC est une porte d’entrée pour toutes les écoles demanagement et doit permettre d’offrir visibilité et lisibilité aux étudiants en facilitant leur processus d’intégration au sein de nos écoles. La palette de services mise en place par Passerelle ESC bénéficie tout autant aux écoles membres qu’aux étudiants et démontre la pertinence d’avancer groupés. »

Le concours sera ouvert aux étudiants de classes préparatoires scientifique et aux universitaires. Il permettra d'intégrer Télécom Ecole de Management en première année (Passerelle 1) ou en deuxième année (Passerelle 2) du programme Grande école.