Ecoles de Commerce Liste des écoles L'ISC Paris lance le Défi des Prépas !

L'ISC Paris lance le Défi des Prépas !

L’ISC Paris vient d’annoncer le lancement d’un jeu concours entre étudiants de classe préparatoire. Et pas n’importe quel jeu concours ! Le grand gagnant de cette première édition se verra récompensé par la gratuité de toute sa scolarité à l’ISC Paris. Si jamais l’heureux élu ne souhaite pas intégrer l’ISC Paris, il remportera tout de même le paiement de sa première année de scolarité dans l’école de son choix !

Le principe est simple. Le jeu se présente sous la forme d’un quizz de culture générale. Il se déroulera entièrement sur Facebook via l’application suivante : http://apps.facebook.com/ledefidesprepas/, en plusieurs étapes. Du lundi 22 novembre 2010 au samedi 18 décembre 2010, tous les étudiants de classe préparatoire vont pouvoir s’affronter en défiant les étudiants de leur choix. Pour chaque défi, 10 questions de culture générale sont posées. L’étudiant qui répond au plus grand nombre de questions remporte alors le défi.

Ensuite, un système de classement général permettra de départager l’ensemble des participants. Début janvier, 20 finalistes s’affronteront alors pour tenter d’obtenir l’une des 5 places de finalistes. En février, la finale aura lieu à Paris pour un défi en face à face, non virtuel cette fois-ci…

Nous ne pouvons que saluer cette initiative de l’ISC Paris. Cette opération de l’école de commerce parisienne se distingue des traditionnelles campagnes de marketing virales (lipdub, flashmob…). A noter que l’application du jeu a été développée par l’agence de conseil en e-réputation, Smart & Geek.

Pour finir, nous vous souhaitons bonne chance !