Ecoles de Commerce Liste des écoles Un nouveau site web pour l’EM Strasbourg !

Un nouveau site web pour l’EM Strasbourg !

Le 27 janvier dernier, l’EM Strasbourg a lancé une nouvelle version de son site internet. Le nouveau site de l’EM Strasbourg se veut accessible et épuré. La navigation est désormais grandement simplifiée. En effet, le nouveau menu principal permet d’accéder très rapidement aux pages de présentation des formations. Le design laisse place aux grands visuels et aux textes courts.

C’est donc une nouvelle vitrine que vient de s’offrir la business school de la première université de France. L’école continue ainsi à parier sur le web pour communiquer auprès des candidats, des professeurs ou encore des entreprises. Rappelons en effet que l’école est l’une des plus actives sur les réseaux sociaux.

Pour accéder au site internet de l'EM Strasbourg, une seule adresse : http://www.em-strasbourg.eu/