Ecoles de Commerce Liste des écoles L'ESC Chambéry devient membre de la Conférence des Grandes Ecoles

L'ESC Chambéry devient membre de la Conférence des Grandes Ecoles

Le site officiel de l'école annonce que " L'ESC Chambéry a été admise, lors de la commission du 4 décembre 2007, comme membre active de la CGE et donc du chapitre des écoles de management. "

Rappelons que la Conférence des grandes écoles est une association française de grandes écoles d'ingénieurs, de management et de haut enseignement multiple ou spécifique, toutes reconnues par l'État et délivrant un diplôme sanctionnant au moins 5 ans d'études après le baccalauréat.