Ecoles de Commerce Liste des écoles L'IECS Strasbourg au Parlement Européen

L'IECS Strasbourg au Parlement Européen

" Pour célébrer le 10ème anniversaire du réseau européen de doubles-diplômes HERMES et les 20 ans d’Erasmus, IECS-Ecole de management de Strasbourg organise du 19 au 23 novembre prochains une semaine de l'International au Parlement européen. Les étudiants, enseignants, responsables d’entreprises et membres du parlement échangeront pendant une semaine autour du thème : « IECS : The European Gateway to the World ».

Mis en place à l’initiative d’IECS, constitué à ce jour d’une dizaine d’universités européennes*, le réseau HERMES (Higher Education and Research in Management of European Universities) permet aux étudiants du Master Grande Ecole d’obtenir un double-diplôme et aux enseignants des institutions partenaires de coopérer sur des projets pédagogiques ou de recherche. "