Ecoles de Commerce Liste des écoles BEM, Bordeaux Management School obtient l'accréditation AMBA

BEM, Bordeaux Management School obtient l'accréditation AMBA

Bordeaux Management School vient d'annoncer à travers son communiqué de presse du 23 octobre qu'elle venait d'obtenir l'accrédidation AMBA, après l'accréditation EQUIS acquise en 2001 :

" BEM vient d’obtenir l'accréditation AMBA, décernée par l’Association of MBAs, organisme international garant du respect de la qualité des standards académiques appliqués dans les programmes Master of Business Administration (MBA). Ce label international est décerné à partir d'une évaluation stricte du contenu des programmes, du niveau du corps professoral, des qualifications et du cursus des élèves admis, du contrôle des connaissances et du suivi des participants/diplômés. "

Avec cette acréditation, BEM renforce encore plus son rayonnement international.