L'EM Lyon en Suisse

Face à l'Essec et son campus asiatique, l'ESCP-EAP et ses campus européens, l'EM Lyon réplique avec un campus à Genève, le royaume des banques et de la finance.

Il ouvrira début 2008 en centre ville, sous la marque EML Geneva, une structure ad hoc de droit suisse. Les activités de ce nouveau campus de l'EM Lyon seront plus particulièrement concentrées sur la gestion de patrimoine, le management du luxe, le management des organisations internationales et le management des entreprises de bio tech.

Les premiers programmes seront des « post masters » en anglais, a précisé l'école de commerce.

source : www.boivigny.com