Ecoles de Commerce Liste des écoles L'ESC Toulouse continue de s'étendre en Espagne

L'ESC Toulouse continue de s'étendre en Espagne

D'ici la fin de l'année, le Groupe ESC Toulouse entend déménager et doubler la taille de son campus de Barcelone, pour atteindre 1800 m2 de locaux. Le nouvel immeuble, situé en centre-ville, devrait pouvoir accueillir 350 étudiants en 2008, et jusqu'à 500 en 2010.

Ce nouveau bâtiment accueillera des élèves de l'ESC pour un séjour académique en Espagne, mais aussi des Espagnols qui souhaitent étudier au sein de l'Escuela Superior Europea de Comercio, l'établissement créé en 1995 par la Chambre de commerce et d'industrie française de Barcelone, et géré en partenariat avec le groupe ESC Toulouse.

source : www.boivigny.com