Ecoles de Commerce Liste des écoles Une salle des marchés à Audencia

Une salle des marchés à Audencia

Bientôt, l’animation et les technologies de pointe propres à un marché financier feront partie du campus d’Audencia Nantes grâce à l’installation d’une nouvelle salle des marchés Bloomberg. Conçue pour que les étudiants se familiarisent avec les opérations boursières, la nouvelle salle comprendra 9 postes permanents connectées aux flux boursiers du monde entier. Ainsi, elle utilisera les mêmes outils que les banques et les sociétés de bourse. La salle reproduira au mieux les conditions d’une vraie salle des marchés grâce aux écrans multiples, à un système vidéo, à de nombreux téléphones et à son emplacement au cœur de l’Ecole tout près de l’accueil.
sur audencia.com