Ecoles de Commerce Liste des écoles Un rapprochement avec l'ISEM ou l'IAE pour Sup de Co Montpellier ?

Un rapprochement avec l'ISEM ou l'IAE pour Sup de Co Montpellier ?

Le groupe Sup de Co Montpellier Business School ne veut pas rester inactif face à l’accélération des fusions entre écoles de management en France. Didier Jourdan, directeur de Sup de Co, a récemment reçu une proposition d’Euromed Marseille. Néanmoins, Didier Jourdan dit étudier d’autres options, notamment celle d’un rapprochement avec l’Institut des Sciences de l'Entreprise et du Management (ISEM – Université de Montpellier I) et l’Institut d’Administration des Entreprises (IAE – Université de Montpellier II), avec qui des discussions sont ouvertes.
sur objectif-lr.com