Ecoles de Commerce Liste des écoles L'ESC Dijon signe un partenariat avec l'Ordre des Avocats de Dijon

L'ESC Dijon signe un partenariat avec l'Ordre des Avocats de Dijon

Le Groupe ESC Dijon-Bourgogne conclut lundi 18 juin une convention de partenariat avec l'Ordre des Avocats de Dijon. L'objectif est de mieux faire connaitre ce métier aux étudiants, notamment la dimension de conseil aux entreprises.

Le partenariat prévoit chaque année une intervention à l'école du Bâtonnier de l'Ordre des Avocats de Dijon. Celui-ci présentera le métier d'avocat, son lien avec les entreprises et notamment avec les cadres que sont amenés à devenir les élèves de l'école. Il abordera plus généralement la place du droit dans le monde des affaires.

source : Communiqué de presse ESC Dijon