Ecoles de Commerce Liste des écoles Elisez la meilleure vidéo admissibles 2012 !

Elisez la meilleure vidéo admissibles 2012 !

Et voila ! Les oraux sont terminés, les résultats commencent à tomber... Nous espèrons que nous avons pu vous aider dans votre choix d'école et nous sommes d'ailleurs toujours à votre disposition pour répondre à toutes vos questions sur le forum. Nous espèrons aussi que les résultats que vous avez obtenu vous satisfont et que vous avez déjà hâte de commencer votre nouvelle vie d'étudiant en école de commerce.

Le moment est maintenant venu de récompenser un peu les admisseurs qui ont beaucoup travaillé pour vous pendant cette période des oraux. Pour ce faire, nous avons pensé mettre en avant les différentes vidéos admissibles que vous avez pu visionner pendant votre Tour de France des oraux.

Et pourquoi ne pas tenter d'élire la meilleure vidéo admissibles ? A ce propos, quelle est la vidéo qui vous a le plus marqué pendant vos oraux ? Quelle est selon vous celle qui propose le meilleur scénario et/ou la meilleure réalisation ?

Bien entendu, vous n'avez pas forcément eu l'occasion de voir toutes les vidéos admissibles. Alors nous avons commencé à récupérer les vidéos admissibles que nous avons publié sur Ecoles2commerce.com et vous retrouverez l'ensemble des vidéos en fin d'article.

Vous êtes admisseurs ? Envoyez-nous le lien Youtube, Dailymotion ou Vimeo de votre film et nous l'ajouterons à notre page sur FB. Si vous n'avez pas encore uploadé votre vidéo sur le web, nous vous invitons à le faire dès à présenter pour participer.

Vous avez jusqu'à la fin juillet pour élire la meilleure vidéo. Pour voter, likez la page de votre vidéo préférée en cliquant sur le bouton like en dessous de la vidéo. Les tweets et +1 de Google + seront également comptabilisés :

Alors admissibles, admisseurs, à vos likes, partages et autres RT !

Toutes les vidéos admissibles 2012