Ecoles de Commerce Liste des écoles Lancement des nouvelles fiches écoles !

Lancement des nouvelles fiches écoles !

Vous avez peut-être remarqué que les publications ont été ralenties ces derniers temps sur le site. C’est parce que nous mettions les derniers coups de pinceaux aux nouvelles fiches écoles ! Nous vous annonçons donc aujourd’hui, avec grand plaisir, qu’elles sont désormais en ligne et accessibles depuis le bouton écoles en haut du site.

Une refonte graphique

Cette refonte visuelle fait suite au lancement de notre nouvelle charte graphique, en mai dernier. Nous avons souhaité mettre en avant les informations qui vous intéressent en premier lieu, comme par exemple, les chiffres clés, les accréditations et les derniers classements de l’école. Vous pouvez également retrouver sur ces nouvelles fiches les liens vers les différents réseaux sociaux animés par l'école.

Une frise des concours

Ensuite, nous avons ajouté une nouvelle frise des concours sur l’ensemble des nouvelles fiches écoles. Cette frise permet de voir en un clin d’oeil les différents concours qui permettent d’intégrer les écoles et ceci à tous les niveaux d’entrée :

Des nouvelles pages programmes

Nous avons également commencé à créer des fiches programmes. Nous publierons sûrement une news dans les prochains jours pour vous en parler plus en détails. Pour le moment, vous pouvez déjà retrouver l’ensemble des programmes de l’EM Normandie, en attendant ceux des autres écoles.

Une carte des campus

De nombreuses écoles ont maintenant une stratégie multi-campus. C’est pourquoi, nous avons désormais associé des campus à chaque école. Sur chaque fiche école, vous pouvez retrouver la position géographique de ces campus sur des cartes interactives générées par Google Maps.

Des photos et des vidéos

Enfin, nous avons intégré deux petits widgets qui permettent d’ajouter des vidéos et des photos sur les fiches écoles. Ceci vous permettra sûrement d’avoir une meilleure idée de ce qui se passe à l’intérieur de chaque école.

Même si nous avons déjà mis à jour beaucoup d’informations sur ces nouvelles fiches, il se peut qu’il reste encore des erreurs ou des informations à compléter. Si jamais vous souhaitez nous signaler des modifications à effectuer, vous pouvez nous envoyer un email à bonjour@ecoles2commerce.com.

Et bien entendu, nous restons toujours ouverts à vos remarques et suggestions. Pour cela, vous pouvez nous laisser un message dans les commentaires de cet article.