Ecoles de Commerce Liste des écoles L'ESC Saint-Etienne ne participera pas au concours Passerelle 2013

L'ESC Saint-Etienne ne participera pas au concours Passerelle 2013

On pouvait s'y attendre, suite au rapprochement entre EMLYON et l'ESC Saint-Etienne, annoncé en décembre dernier, l'école stéphanoise a annoncé qu'elle ne participerait pas au concours Passerelle 2013. En effet, l'ESC Saint-Etienne a informé l'Association Passerelle qu'elle mettait fin au recrutement d'étudiants pour son programme Grande Ecole.

Le communiqué de presse précise cependant que l'ESC Saint-Etienne continuera à remplir ses obligations liées à son statut de membre de l'association Passerelle et ce jusqu'à la fin de l'année.

source : communiqué de presse Passerelle ESC