BDE I.RouenbotS

Activité : Evénementiel, Conférences, Soirées
Ecole : Rouen BS

Le Bureau des Elèves est l’association la plus importante de l’école en terme de budget et de missions.
Chargé d’animer la vie associative, d’être le lien entre les étudiants et l’administration d’une part, les étudiants et les entreprises d’autre part, le BDE facilite chaque jour le quotidien des étudiants en leur proposant divers services (bourse aux livres, covoiturage, petites annonces, trombinoscope). Il organise plusieurs gros événements au cours de l’année, comme le week-end d’intégration, le Gala de l’école, des soirées, des concours. Tout ceci dans un seul but : rendre votre passage à Rouen Business School inoubliable.

Contacter BDE I.RouenbotS

Les autres associations de l'école Rouen BS

Cultures ConnectionBDE Rouen Port BeachBDA Les AnArtistesLa CoMu (club du BDA)Groove (Club du BDA)Talents Aiguilles (Club du BDA)

Les autres associations de type Evénementiel, Conférences, Soirées