Ecoles de Commerce Liste des écoles ESCE - International Business School

ESCE - International Business School

La mission de l’ESCE, Paris ou Lyon, est de former ses étudiants au développement  international des entreprises au sein d’un monde globalisé, dans le respect  de  l’éthique, de la diversité et des cultures.

Au sein de la communauté des écoles de management parisiennes, la singularité de  l’ESCE tient à son programme pédagogique. Axé sur la maîtrise de la mondialisation  et l’expérience des fonctions transverses de l’entreprise, son cursus hisse chaque  diplômé au rang de Global Manager, en 5 ans. Des profils très prisés des entreprises  françaises dont la marge de croissance se situe du côté de l’international, des  compagnies étrangères aussi qui souhaitent s’implanter en Europe.

L'ESCE est une école de commerce à Lyon et est aussi référencée dans les écoles de commerce à Paris.

> Voir les avis sur ESCE Paris

> Voir les avis sur ESCE Lyon

L'école en bref

• Statut privé - SAS