Il existe en France de nombreuses écoles de commerce et il est souvent difficile de s'y retrouver dans l'offre de formations en commerce offertes par ces dernières ou par les Instituts Universitaires comme les IAE par exemple. digiSchool Ecoles2Commerce a pour vocation de simplifier la compréhension du système des écoles de commerce et d'aider l'étudiant à préparer son parcours scolaire et à choisir son école jusqu'à l'obtention de son diplôme.

classement ecoles de commerce concours ecoles de commerce forum ecoles de commerce

Tous les articles sur l'école IPAG Business School

L'IPAG, une école avec une forte dimension internationale !

L'Ipag est accessible directement après le bac,et délivre pourtant un diplôme visé grade Master comme les meilleures écoles après prépa. L'une des particularités de l’Ipag est sa forte dimension internationale puisque nous disposons de plus de 100 universités partenaires dans 30 pays, avec un parcours "à la carte" pour chaque étudiant.

L'Ipag ouvre un master Media Manager à la rentrée 2012

L’Ipag Nice ouvre dès septembre 2012 un nouveau master « Media Manager » : une formation couvrant à la fois les dimensions éditoriale, économique, technique et marketing des nouveaux media de l’information et de la communication.

Samuel, en 4ème année à l'Ipag

Aujourd'hui notre ambassadeur de l'Ipag, Raphael Rafouère nous présente un témoignage d'un étudiant de son école. Il s'agit de Samuel, qui va nous parler de son parcours à l'Ipag mais également de son association, la Junior Conseil.