Ecoles de Commerce Formations

Toutes les formations Master de l'école Neoma Business School

TEMA Neoma Business School

TEMA

TEMA est un programme en 5 ans de NEOMA Business School, dont l'objectif est de former des managers de projets capables d’évoluer dans un environnement technologique. Les étudiants de TEMA développent ainsi des compétences dans le développement de nouveaux produits, de nouveaux marchés et de nouvelles méthodes de production. Cette formation est complétée par des expériences à l'international, nécessaires aux managers technophiles du monde d’aujourd’hui.

Master Grande Ecole Neoma Business School

Master Grande Ecole

NEOMA Business School, née de la fusion de Rouen Business School et Reims Management School, lance son Master Grande Ecole. Ce programme innovant a pour ambition de former les managers de demain, capables d’exercer un leadership responsable et de dépasser les modèles dominants. Le développement personnel et professionnel de chaque étudiant s’inscrit ainsi au coeur de cette nouvelle formation bac+5 visé par l’Etat et revêtu du Grade de Master.