MSc in Global Management de l'école Neoma Business School

Exclusivement en anglais, le Master of Science in Global Management forme des managers internationaux capables d’évoluer dans différents départements de l’entreprise. Fortement orienté vers l’étude des facteurs socio-économiques, dans des contextes culturels différents, ce Master forme les étudiants à un management éthique et responsable.

Durée 15 mois
Admission Bac+4, diplômé école de commerce ou équivalent
Diplôme MSc in Global Management
Campus Rouen
Tarif 14 510€

Pédagogie

Les 460 heures de cours du Master of Science in Global Management sont construites pour que les étudiants accèdent rapidement à des compétences en stratégie, marketing, logistique, ressources humaines et finance.

D’octobre à avril, les étudiants sont sur le campus de Rouen pour les cours théoriques puis partent en stage en Chine ou en Amérique du Sud pour les 6 mois suivant. Dans le cadre du Master, les étudiants se préparent aux certifications de langue telles que le TOIC, le TOEF ou le certificat européen de langues et aussi à l’esprit entrepreneurial dans le cadre de l’European Entrepreneurial Living Case.

Les professeurs viennent d’horizons et de pays différents pour que les étudiants évoluent constamment dans un environnement multiculturel. Le Master of Sciences in Global Management se conclut par une thèse professionnelle avec pour sujet le stage réalisé à l’étranger.

Admission

L’admission au MSc in Global Management se fait en deux parties, première partie, le candidat doit envoyer un dossier complet qui sera étudié par un jury de professionnels. Dans une deuxième partie, le candidat est convoqué aux épreuves d’admission, si son dossier est sélectionné, avec un entretien de motivation et un QCM en anglais.

Débouchés

Les diplômés du MSc in Global Management peuvent prétendre aux métiers de la vente, du marketing, du conseil, de l’audit, des ressources humaines ou de la finance. L’étendue de leur expertise permet de trouver des postes de chef de projet, responsable des ressources humaines, expert supply-chain, responsable commercial et ce, en France ou à l’étranger, grâce à leur excellent niveau d’anglais.

En savoir plus !