Ecoles de Commerce Liste des écoles Contribuer à l'ouverture sociale et internationale des grandes écoles

Contribuer à l'ouverture sociale et internationale des grandes écoles

L’ambition de l’initiative SILLAGES est de développer une production collaborative de contenus pédagogiques multimédias contribuant à l’ouverture Sociale et InternationaLe de LAccès aux Grandes EcoleS, et notamment de développer un échange pédagogique avec des universités étrangères souhaitant mieux préparer leurs étudiants aux exigences spécifiques des grandes écoles françaises.
à lire sur le Framablog
Damien Varron AUTEUR : Damien Varron

Diplômé de l'ESC Grenoble, je m'intéresse au web, à l'entrepreneuriat, au coworking et à tout ce qui touche à la vie numérique, surtout si c'est à Bordeaux ! Développeur pour Ecoles2commerce.com et d'autres projets...