Larsen

Activité : Arts, Culture, Mode
Ecole : Montpellier Business School

Larsen c'est un bureau de 4 personnes (Président, Vice Président, Trésorière, Secrétaire), des chefs de pôles et des responsables communication, logistique, sponsor...
Tous sont unis par la passion de la musique que nous sommes désireux de faire partager avec le plus grand nombre de personnes, initiés ou néophytes.

L'asso s'articule donc autour de 3 pôles :

-Le pôle Radio, diffuse grâce à diverses émissions journalières les informations essentielles sur la vie à l’école, la vie à Montpellier et de la musique.

-Le pôle Répet’, permet aux musiciens de l’école de pouvoir se faire plaisir tous les soirs de 17h à 20h. Des cours de musiques sont aussi donnés bénévolement par les membres de l’association.

-Le pôle Event, organise divers événements musicaux au cours de l’année (scènes ouvertes, compétitions de Djs, animation musicale lors des événements des autres associations de l’écoles)

Au-delà de ces 3 pôles, l’association organise chaque année un Tremplin des jeunes talents cher à la scène musicale Montpelliéraine. Au fil des années, le tremplin à gagné en réputation et est toujours très attendu par les jeunes groupes de la région souhaitant se faire connaitre. L'année 2011/2012 signera la 10e Edition de ce Tremplin, attention les oreilles !

Contacter Larsen

2300 avenue des Moulins