ATH'LET'S GO

Activité : Sports & Glisse
Ecole : Montpellier Business School

Le Bureau des Sports est l’association qui encourage l’activité sportive au sein de l’école. En proposant plus de 25 disciplines différentes à sesétudiants (sports collectifs, sports de combat, danse, musculation, etc.),cette association est incontestablement l’une des plus dynamiques de l’école.

Elle doit à la fois assurer un bon fonctionnement des activités proposées, mais aussi coordonner les tournois et championnats qu’elle organise avec d’autresorganismes étudiants de la ville de Montpellier d’une part, mais aussi d’autres organismes ailleurs en France (en particulier l’organisation de tournois inter-écoles supérieurs de commerce pour les sports collectifs).

En marge de cette activité, ce bureau essaie d’organiser des évènements relatifs au sport, susceptibles de sensibiliser le maximum d’étudiants à la pratique sportive.

Contacter ATH'LET'S GO

Groupe Sup de Co Montpellier
Association ATH'LET'S GO

2300 Avenue des Moulins