Iris Live

Activité : Communication, Pub, Editorial
Ecole : Montpellier Business School

Iris Live est l’association photo/vidéo du Groupe Sup de Co Montpellier Business School. Nous avons pour rôle de couvrir tous les évènements associatifs de l'école. Nous réalisons également de nombreux teasers pour les différentes associations du Groupe.

Nos projets:
- Organisation de concours photo mensuels
- Réalisation du film des associations du Groupe Sup de Co Montpellier Business School
- Réalisation du film des admissibles
- Réalisation des WINK (court métrage scénarisé de 15-20 minutes retraçant les soirées étudiantes).
- Création d'un Yearbook
- Réalisation d'un Journal Télévisé sur toute l'année
- Couverture de gros évènements associatifs tels que le Sémineige d'Adrénaline, la Course Croisière Edhec de Sup d'Eole, le Rallye de Bordeaux d'Oenophorie,...

Finalité de l'association Iris Live: immortaliser les meilleurs moments des étudiants durant leur parcours au sein de Groupe Sup de Co Montpellier Business School.

Contacter Iris Live

2300 avenue des Moulins