Snow Limit

Activité : Sports & Glisse
Ecole : Rouen BS

Passionnés de ski, de snowboard, de fondue ou tout simplement de montagne, Snow Limit est là pour toi!!
La neige, combinée à l'esprit de RBS, une expérience que tu ne seras pas prêt(e) d'oublier, crois en les anciens!

Snow Limit est un pôle du BDS chargé d'organiser deux évènements majeurs à Rouenbs, le Sémineige, 4 jours de pure folie, durant lesquels se mêlent ski, snowboard, fête et très bonne ambiance ainsi qu'Alti-glisse, la plus prestigieuse compétition de ski inter-écoles.
Mais ce n'est pas seulement le Sémineige et l'Altigliss, c'est aussi l'ambiance montagnarde qui s'installe à Rouen, avec l'organisation de soirées enneigées, de restaurants fondues-tartiflette et bien d'autres évènements qui rythmeront ta vie étudiante.

Contacter Snow Limit

Tél :

Les autres associations de l'école Rouen BS

BDE I.RouenbotSCultures ConnectionBDE Rouen Port BeachBDA Les AnArtistesLa CoMu (club du BDA)Groove (Club du BDA)

Les autres associations de type Sports & Glisse

Bureau des Sports ESCGAltiglissWax ItCourse Croisière EDHEC5ème SetEDHEC Jumping