Rouen K'Val

Activité : Sports & Glisse
Ecole : Rouen BS

Notre mission principale est de permettre aux étudiants de Rouen Business School de s’initier à l’équitation ou de continuer la pratique de leur discipline au sein de notre équipe de concours ou de nos cours en collaboration avec des centres équestres locaux.
Chaque année nous organisons également des soirées étudiantes de promotion de l’équitation et la venue de chevaux sur le campus historique.
Enfin, Rouen K'Val organise le Rouen BS Jumping, concours de CSO étudiant entre cavaliers des grandes écoles de commerce, d'ingénieur et de vétérinaire. Ces épreuves sont également qualificatives pour le championnat étudiant de Haute Normandie. L'édition 2012 se déroulera au sein du cadre exceptionnel du Pôle International du Cheval de Deauville.

Contacter Rouen K'Val

Rouen K'Val
1 Rue du Maréchal Juin
76130 Mont-Saint-Aignan