Sup' Citoyenneté

Activité : Solidarité & Développement Durable
Ecole : Groupe Sup de Co La Rochelle

L’association Sup’ Citoyenneté est une association loi 1901, créée en 2007.Elle est dirigée par M. Edouard JUSKOWIAK (président). Au sein de l’association, il existe 3 clubs ayant chacun un but précis : SIFE, Planet Eco et Sup Solidarité.

Les missions de Sup’ Citoyenneté :

Sup’ Citoyenneté est l’association humanitaire et environnementale du groupe Sup de Co La Rochelle. Elle a pour but de promouvoir la sauvegarde de l’environnement par des actions de sensibilisation effectuées par les clubs Planet Eco, mais également de réaliser des actions humanitaires et sociales grâce à Sup Solidarité et SIFE. Tout au long de l’année, l’association est présente en organisant divers événements, que ce soit au sein de l’école (Journée Indienne, Stand Téléthon, Prévention routière, Défi Citoyen, etc.) ou par des soirées (Green Party, Sidaction…).

Contacter Sup' Citoyenneté

Groupe Sup de Co La Rochelle
102 rue de Coureilles - Les Minimes
17024 La Rochelle Cedex 1 France