BDS EM Strasbourg

Activité : Sports & Glisse
Ecole : EM Strasbourg

Le Bureau du Sport de l'Ecole de Management de Strasbourg vous permet de pratiquer divers sports collectifs et individuels en loisir, compétition ou cours en option. Ces activités vous emmèneront en déplacement en Coupe de France des ESC.

En 2012, pour la première fois, le BDS organisera la première édition du raid inter-esc Maroc EMotion tout prêt d'Agadir !

Mais le BDS organise aussi plusieurs extra incontournables : en hiver, vous vous éclaterez avec l'inoubliable Sémiski. Une fois par semestre, vous vous affronterai lors du mythiques Trophées BDS.

Enfin, la deuxième plus grosse asso de l'école vous proposera tout au long de l'année d'autres surprises et plusieurs découvertes et initiations.

Contacter BDS EM Strasbourg

61 avenue de la forêt noire
67085 Strasbourg

Tél :

Les autres associations de l'école EM Strasbourg

Bureau De l'HumanitaireEM STRASBOURG SPIRITJobs ServiceEurope EtudesBureau du Développement DurableBDE EM Strasbourg

Les autres associations de type Sports & Glisse

Bureau des Sports ESCGAltiglissWax ItCourse Croisière EDHEC5ème SetEDHEC Jumping