Il existe en France de nombreuses écoles de commerce et il est souvent difficile de s'y retrouver dans l'offre de formations en commerce offertes par ces dernières ou par les Instituts Universitaires comme les IAE par exemple. digiSchool Ecoles2Commerce a pour vocation de simplifier la compréhension du système des écoles de commerce et d'aider l'étudiant à préparer son parcours scolaire et à choisir son école jusqu'à l'obtention de son diplôme.

classement ecoles de commerce concours ecoles de commerce forum ecoles de commerce

Tous les articles sur l'école Kedge Business School

Devenez ambassadeur de l'ONU avec l'asso SimONU

Nous vous avions parlé de l'équipe SimONU il y a un petit moment maintenant. L'association est de nouveau sur le devant de la scène cette année en organisant une simulation pour les préparationnaires qui ont pour objectif de se mettre dans la peau d'un ambassadeur de l'ONU, à Kedge BS.

Master Cook'it : l'association culinaire de Kedge BS à Bordeaux

Nous vous en avions parlé l'année dernière via une interview de Marie, l'association Master Cook'it est de nouveau au menu cette année ! Olivier, étudiant à Kedge BS, nous en dit un peu plus sur cette rencontre d'étudiants autour d'un véritable défi culinaire.

Intégrer une école de commerce via les admissions parallèles

De nos jours, de plus en plus de places sont accessibles aux admissions parallèles pour des profils toujours plus diversifiés. C’est le cas de Florian Legris qui a intégré le programme Grande Ecole de KEDGE Business School via le concours ECRICOME Tremplin 2, après sa licence de droit.

Bernard Belletante quitte Kedge BS

Aujourd'hui, Kedge BS a annoncé le départ de son Directeur Général Bernard Belletante. M. Belletante occupera ses fonctions jusqu'au 31 mars 2014.