Ecoles de Commerce Liste des écoles L'IESEG décroche l'accréditation AACSB !

L'IESEG décroche l'accréditation AACSB !

Un an après l'obtention d'EQUIS, l'IESEG devient la première école de commerce post-bac en France à obtenir également le label AACSB. Cette nouvelle accréditation récompense notamment les efforts entrepris par l'école, depuis plusieurs années, pour répondre aux différents critères de l'Association to Advantage Collegiate Schools of Business.

Pour le directeur de l'IESEG, Jean-Philippe Ammeux, « Cette distinction vient récompenser une stratégie de développement soutenue ces dernières années et marque une nouvelle étape importante dans la reconnaissance nationale et internationale de l’école en matière de qualité des programmes, d’encadrement des étudiants, de corps professoral, et de recherche. »

Selon l'IESEG, l'accréditation va permettre aussi à l'école d'accroître sa notoriété, auprès des étudiants français et étrangers mais aussi auprès des recruteurs. Rappelons que l'IESEG est une école membre de l'Université Catholique de Lille et de la Conférence des Grandes Ecoles. A ce titre, c'est une école reconnue par l'Etat, qui délivre un diplôme bac+5 visé et revêtu du Grade de Master.

source : IESEG