Ecoles de Commerce Liste des écoles Skema BS obtient l'accréditation AACSB

Skema BS obtient l'accréditation AACSB

Skema Business School détient maintenant l'accréditation internationale AACSB, après avoir obtenu EQUIS en 2011. Elle fait à présent partie des 3% des BS en France qui possèdent la double-accréditation.

Petit rappel de ce que représentent ces fameuses accréditations. EQUIS est un sigle décerné aux écoles de commerce remplissant les critères d'exigeance quant aux cours, à l'équipe pédagogique, aux programmes, etc. L'accréditation est délivrée pour 3 ou 5 ans par l'EFMD, une organisation internationale. AACSB, de son côté, juge la qualité et le niveau d'une business school. C'est une reconnaissance courante aux Etats-Unis car l'association qui délivre cette accréditation est américaine. Ce label est valable pour une période de 5 ans.

Skema BS accréditée AACSB

Alice Guilhon, Directrice Générale de SKEMA Business School, commente : "Nous pouvons être fiers d’un tel résultat qui récompense la très belle dynamique de SKEMA. Cette distinction représente une reconnaissance internationale dans le secteur de l’enseignement supérieur et reste une condition de visibilité, de solidité et d’excellence sur la scène mondiale."

Source : Skema Business School

Pauline Guibert AUTEUR : Pauline Guibert

Après avoir obtenu mon bts assistant manager il y a deux ans, j'ai décidé de reprendre mes études à l'ESCEN en bachelor web business. Je travaille également chez Ecoles2commerce.com en tant que community manager !