Il existe en France de nombreuses écoles de commerce et il est souvent difficile de s'y retrouver dans l'offre de formations en commerce offertes par ces dernières ou par les Instituts Universitaires comme les IAE par exemple. digiSchool Ecoles2Commerce a pour vocation de simplifier la compréhension du système des écoles de commerce et d'aider l'étudiant à préparer son parcours scolaire et à choisir son école jusqu'à l'obtention de son diplôme.

classement ecoles de commerce concours ecoles de commerce forum ecoles de commerce

Tous les articles sur l'école SKEMA Business School

Skema BS obtient l'accréditation AACSB

Skema Business School détient maintenant l'accréditation internationale AACSB, après avoir obtenu EQUIS en 2011. Elle fait à présent partie des 3% des BS en France qui possèdent la double-accréditation.

En route vers Skema BS, campus de Lille !

Shirley nous parle de la suite de son périple des oraux aux grandes écoles de management. Après Kedge Bordeaux, elle s'arrête à Skema sur le campus de Lille et nous parle de cette nouvelle expérience.

Le CV projectif de SKEMA business School, une vraie introspection !

Les écoles proposent des listes impressionnantes de spécialités, de doubles diplômes, d'universités partenaires où vous pourrez étudier. Mille et une manières de se créer un parcours unique et original, à votre image. Il devient alors difficile de se projeter dans l'avenir. C'est pourtant ce que demande SKEMA Business School lors du passage à l'oral de personnalité.

Tetris Buzz SKEMA

C'est une nouvelle vidéo "buzz" que nous vous proposons aujourd'hui et qui nous a été envoyée par SKEMA. La vidéo nous propose un stop motion, mettant en scène un tetris géant, dont les briques sont en fait des étudiants de SKEMA !

Vidéo Admissibles SKEMA Lille 2012

Ceci est la vidéo admissible 2012 de SKEMA (staff de Lille). Vous pouvez voter pour cette vidéo en likant cette page.

Vidéo Admissibles SKEMA 2012

Ceci est la vidéo admissible 2012 de SKEMA. Vous pouvez voter pour cette vidéo en likant cette page.