Ecoles de Commerce Liste des écoles L'édition 2014 de l'After School Contest : Woodstock Session

L'édition 2014 de l'After School Contest : Woodstock Session

Comme chaque année à cette époque depuis 3 ans, l'After School Contest organise son évènement sportif et convivial autour de sports de glisse. Réservez votre weekend du 16 au 18 mai !

After School Contest 2014

Organisée par Wax It, l'association des sports de glisse de Kedge Business School, l'After School Contest est un événement orienté vers la culture du surf et des sports de glisse, dans une démarche éco-responsable en partenariat avec Surfrider Foundation Europe. C'est l'occasion de réunir les étudiants de la France entière et les professionnels de la glisse pour partager tous ensemble cette passion.

L'ASC, dont la troisième édition a pour nom "Woodstock Session", aura lieu les 16, 17 et 18 mai prochain à la plage de Lacanau. Le programme de cette année réserve encore beaucoup de surprises, dont un tournoi entre les meilleurs riders pour remporter le prix d'une valeur de 1 000 euros ! Le thème de cette année étant le festival Woodstock, seront à l'affiche :

• sports de glisse : compétitions, démonstrations et initiations au surf, aux beachsports et au skateboard ;
  • activités culturelles : entre autres, expositions et rencontres entre étudiants et professionnels de la glisse ;
  • convivialité : hébergement et repas communs, soirées, concerts, ainsi que d'autres nouveautés à découvrir !

Pour vous inscrire, rien de plus simple. Il suffit de se rendre sur le site internet de l'After School Contest et de choisir l'un des trois packs Compétition, Surf ou Beach sports, comprenant l'hébergement, les repas et les activités proposées par le village. Pour plus de renseignements, vous pouvez consulter la page Facebook de l'évènement, le compte Twitter ou encore le compte Instagram. Tous à vos planches !

Source : After School Contest

Pauline Guibert AUTEUR : Pauline Guibert

Après avoir obtenu mon bts assistant manager il y a deux ans, j'ai décidé de reprendre mes études à l'ESCEN en bachelor web business. Je travaille également chez Ecoles2commerce.com en tant que community manager !