Ecoles de Commerce Liste des écoles [Publi rédac] Le Groupe ESC Troyes, au-delà des conventions

[Publi rédac] Le Groupe ESC Troyes, au-delà des conventions

Chanter, apprendre, jouer, étudier, s’envoler, profiter : le tout dans une Ecole Supérieure de Commerce… Vous pensez que ce n’est pas possible ? Avec ses « Amazing Connections », le Groupe ESC Troyes vous prouve le contraire !

Elles représentent l’envie d’une Ecole Supérieure de Commerce de s’ouvrir aux autres, et d’emmener ses étudiants vers de nouveaux horizons. Le Management est parti à la découverte de l’International, puis du Tourisme, puis du Design… Finalement, tous se sont rencontrés, tous ont partagés et tous ont grandi ensemble.

Vous arrivez en 1ère année, vous ne connaissez (encore) personne ? Notre Séminaire Starter vous permettra de vous découvrir et de travailler avec d’autres étudiants. Vous avez besoin de vous exprimer? La Music’Week vous fera dépasser vos limites en composant et en interprétant un morceau créé par vous et votre équipe. Des talents d’acteur sommeillent en vous ? Montez sur le ring, réveillez-les devant une arène pleine à craquer et travaillez votre savoir-être en participant aux Trophées de l’Improvisation.

Et, encore, on ne vous dit pas tout : beaucoup de surprises vous attendent tout au long de votre parcours au Groupe ESC Troyes. L’ambition de cette école est de former les professionnels de demain, ouverts, passionnés & novateurs ! Alors il a été décidé d’imaginer une communication à son image et, surtout, à l’image de ses étudiants : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles.

Voilà qui correspond parfaitement aux valeurs du Groupe offrant des formations de BAC à BAC +5 dans de nombreux domaines : Management, International, Tourisme, Design, Paramédical et Social. Plus d’infos sur : www.groupe-esc-troyes.com !

Jb R AUTEUR : Jb R