Ecoles de Commerce Liste des écoles La cérémonie de remise des MCE Awards 2011 !

La cérémonie de remise des MCE Awards 2011 !

Pour cette première édition des MCE Awards 2011, plus de 22 trophées ont été remis à des grandes écoles de commerce, des universités et des écoles d'ingénieur. Une centaine d'établissements ont répondu favorablement pour tenter de décrocher l'une des 8 récompenses proposées. A noter que les écoles avaient le droit de postuler pour 3 prix différents au maximum. Pour les écoles de management, voici les Awards qui ont été accordés:

• Relations Internationales : SKEMA
  • Réussite des anciens : EDHEC
  • Relations avec les entreprises : PPA (Pôle Paris Alternance)
  • Communication (créativité) : ESCEM
  • Communication (Opération spéciale) : ISC Paris (pour l'opération du défi des prépas)
  • Accompagnement et tutorat : ESC Troyes
  • Ouverture sociale et développement durable : ESC Montpellier
  • Innovation pédagogique : EM Normandie

Pour rappel, Ma Chaine Etudiante est une chaîne de télévision française lancée en octobre 2009. L'ambition de la châne est de mettre en valeur les initiatives des étudiants et de leurs établissements. Revivez la cérémonie en vidéo: Les MCE Awards 2011