Ecoles de Commerce Liste des écoles Mag E2C, édition n°7

Mag E2C, édition n°7

Au sommaire de la 7e édition du mag E2C: un nouveau directeur pour Ecricome, la fin des inscriptions pour Sesame et Passerelle et un test de Letudiant pour savoir si vous êtes vraiment fait pour la prépa.

Un nouveau directeur pour la banque d’épreuves Ecricome

Jérôme Caby, directeur général d’ICN Business School, a été élu directeur général d’Ecricome lors de la dernière Assemblée Générale du groupe.  Jérôme CABY succède à Arnaud Langlois MEURINNE, le directeur général de Rouen Business School. Rappelons qu’Ecricome est la banque d’épreuves communes qui regroupe 6 Grandes Ecoles de Management : Bordeaux Management School, Euromed Management, ICN, Reims MS, Rouen BS et ESCEM.

Plus d’infos sur le site officiel de l’ICN : Jerôme CABY à la tête d’Ecricome

Plus que quelques jours pour s’inscrire aux concours Sésame et Passerelle

Attention, il ne vous reste plus que quelques jours pour vous inscrire au concours Sésame ainsi qu'aux concours Passerelle 1 et Passerelle 2. Les inscriptions du concours Sésame se terminent le 30 mars 2011, celles du concours Passerelle le 31 mars 2011.

Etes-vous fait pour la prépa ?

Le site letudiant.fr vient de publier un test intéressant pour ceux qui hésiteraient encore à s’engager dans la voie de la classe préparatoire. Le test « Etes-vous fait pour faire des études en prépa » vous permet d’en avoir une petite idée après avoir répondu à quelques questions. Il ne comporte que 5 petites étapes. Pour passer le test: Etes-vous fait pour la prépa ?