Ecoles de Commerce Liste des écoles Gagne ta pub sur Ecoles2commerce.com !

Gagne ta pub sur Ecoles2commerce.com !

your ad hereTu es dans une asso ? Vous organisez un évènement ? Ou alors vous avez juste besoin de vous faire connaître ? Dans ce cas, tu sais que faire de la communication est difficile, et Ecoles2commerce.com peut t'aider ! Aujourd'hui nous lançons un concours pour te faire gagner un mois d'emplacement publicitaire sur notre site pour faire passer le message de ton choix ! C'est très simple, et ça se passe en trois étapes :

Etape 1 : la créa'

Tu as jusqu'au 22 février pour réaliser ta bannière et nous l'envoyer avec une petite description de ton évènement ou de ton asso, le lien de votre site, et votre page Facebook à l'adresse bonjour@ecoles2commerce.com. Ta bannière doit être au format gif, jpg ou png, et de taille 250*250 pixels pour rentrer dans l'emplacement de la barre latérale du site.

Etape 2 : le vote du public

Du 22 au 29 février, nous mettrons toutes les créations sur Facebook, afin de récolter les votes du public. Pas de mystère, c'est la création avec le plus de likes qui gagnera le gros lot ! Donc à toi de bouger tes amis et ton école pour récolter le maximum de voix !

Etape 3 : remise du prix

A l'issu de la semaine de vote, le gagnant verra sa bannière affichée sur Ecoles2commerce.com pendant un mois pour faire la promotion de son évènement ou de son asso. Pour toute question tu peux nous envoyer un mail, nous contacter via Twitter ou sur Facebook.

Damien Varron AUTEUR : Damien Varron

Diplômé de l'ESC Grenoble, je m'intéresse au web, à l'entrepreneuriat, au coworking et à tout ce qui touche à la vie numérique, surtout si c'est à Bordeaux ! Développeur pour Ecoles2commerce.com et d'autres projets...