BDS INSEEC Bordeaux

Activité : Sports & Glisse
Ecole : INSEEC Business School

Le BDS de l'INSEEC Bordeaux a été créé avec l'école en 1975.
Il rassemble des étudiants de première et deuxième année. Tout au long de l'année leurs missions sont d'une part de gérer le sport pour les étudiants du groupe INSEEC de Bordeaux à savoir: Football, Rugby Masculin, Rugby Féminin, Handball Masculin, Handball Féminin, Basket, Volley Masculin et Volley Féminin, Tennis et Badminton. Les équipes étant engagés en championnat universitaire et en championnat des grandes écoles ou elles ont réalisées quelques performance (en Rugby et en Football notamment).
D'autre part les membres du BDS ont pour mission d'organiser divers évènements sportifs a des fin humanitaire.
Cette année l'asso organise un tournoi de Foot, de Rugby, de Hand mais aussi un Open de Tennis. Chaque évènement a pour but de récolter des fonds pour une association.

Contacter BDS INSEEC Bordeaux

26 Rue Raze
33000 Bordeaux

Tél : 0556007373