Bureau des Sports ESCG

Activité : Sports & Glisse
Ecole : Grenoble Ecole de Management

Parmi la vingtaine d'associations qui fait vivre l'ESC Grenoble, le BDS est l'une des plus importantes, que ce soit au niveau du nombre de cotisants (environ 500) ou au niveau de son influence sur la vie de l'école. Le BDS est en effet incontournable et même indispensable à la vie de l'établissement, grâce à l'impact qu'il a auprès des étudiants, sportifs ou non, lors des évènements qu'il organise.

Le BDS concilie vie sportive et esprit festif à toutes épreuves. Il organise les entrainements hebdomadaires et les rencontres FFSU et coupe de France dans toutes les disciplines proposées (Football, Rugby, Volley, Hand-ball, Basket, Tennis, Fitness, Randonnée, Golf, Ping Pong, Badminton, VTT, Escalade...) ainsi que des soirées mémorables comme le pastis-pétanque ou encore la Boom des Sportifs.

Vous aimez le orange ? Vous adorerez le BDS....

Contacter Bureau des Sports ESCG

Association Bureau des sports
ESc Grenoble 12, Rue Pierre Sémard